per page
Showing 1 - 24 of 94 items
  • CAD$39.99

    Sports top with a pocket in the back that can fit a large phone, music player, a snack, etc.  Made of quick-dry, non wrinkling fabric.  Sports top with a pocket in the back that can fit a large phone,...

    In Stock
  • CAD$14.99

    Twist headband. Ideal for run or bike. Wrinkle resistant fabric that breathes and dries quickly.  Twist headband. Ideal for run or bike. Wrinkle resistant fabric...

    In Stock
  • CAD$129.99

    Sleeveless dress with half zipper at the neck. KSL pocket in the back, accessible from the left side that can also be used as a carrying pouch. Length can be adjusted with the KSL charms on each side of the dress. Quick-dry and breathable fabric.  Sleeveless dress with half zipper at the neck. KSL pocket in the...

    Out of stock
  • CAD$49.99

    Belt for traveling or everyday activities. Fast wicking fabric. The belt has 3 practical pockets that can be placed in front or back.  Can be worn over or under your clothes.  Belt for traveling or everyday activities. Fast wicking fabric. The...

    In Stock
  • CAD$129.99

    Long sweater with half-zipper. An accessible pocket of the left-hand side which also serves as a bag of transport for the garment. Wrinkle free fabric. Long sweater with half-zipper. An accessible pocket of the...

    In Stock
  • CAD$39.99

    Toque with an opening that can be closed with a bungee elastic. May be worn as a neck warmer. Toque with an opening that can be closed with a bungee elastic. May...

    In Stock
  • CAD$34.99

    Ideal headlines for protection from the cold or the sun. Exclusive print of KSL.Wrinkle-resistant fabric that breathes and dries quickly.  Ideal headlines for protection from the cold or the sun. Exclusive...

    In Stock
  • CAD$49.99

    Satin scarf to protect you from the sun or to give you a glamorous and colorful look while expressing your passion for biking! Satin scarf to protect you from the sun or to give you a glamorous...

    Out of stock
  • CAD$49.99

    High waist panties including a secret pocket on the back that can hide valuable items such as passports, money, etc. It can easily turn into bikini bottom and can be put away in its own pocket! There are no returns on the Secret panty. High waist panties including a secret pocket on the back that can...

    In Stock
  • CAD$34.99

    Hot toque with unique prints. Internal fleece band at ear level for more heat. Hot toque with unique prints. Internal fleece band at ear level for...

    Out of stock
  • CAD$34.99

    Bandana that can be used as tuque, collar or even headband. Ideal for running or cycling. Exclusive KSL print. Anti-wrinkle fabric that breathes and dries quickly. Bandana that can be used as tuque, collar or even headband. Ideal...

    Out of stock
  • CAD$79.99

    Cycling shorts without cycling pad (79.99$) or cycling shorts with cycling pad (129.99$) with semi-high waistband without an elastic band for better comfort. Technical seams following the muscle fibers. Mid-thigh length. Anti-wrinkle fabric that breathes, dries quickly, keeps odors and protects against UV rays. Cycling shorts without cycling pad (79.99$) or cycling shorts with...

    In Stock
  • CAD$89.99

    Legging sports sheathing with wide waistband folding. Wrinkle resistant fabric that breathes and does not retain odors.  Legging sports sheathing with wide waistband folding. Wrinkle...

    In Stock
  • CAD$99.99

    Tank with half zipper. Back pocket accessible from the left side and serves as a carrying bag for itself. Anti-wrinkle fabric that breathes and dries quickly. Tank with half zipper. Back pocket accessible from the left side...

    In Stock
  • CAD$129.99

    Semi-fitted dress with small buckles on the sides to adjust the length. Two pockets easily accessible on the back that also serve as a carrying pouch. Wrinkle resistant fabric that breathes and does not keep odors. Semi-fitted dress with small buckles on the sides to adjust the...

    In Stock
  • CAD$139.99

    Sleeveless dress with a half zipper. Back pocket accessible from the left side that also serves as carrying bag. Adjustable length with KSL jewelry on the sides. Fabric that breathes and dries quickly.    Sleeveless dress with a half zipper. Back pocket accessible from...

    Product available with different options
  • CAD$34.99

    Ideal for protecting yourself from the cold or the sun. Exclusively printed by KSL Malo. Anti-wrinkle fabric that breathes and dries quickly. Ideal for protecting yourself from the cold or the sun. Exclusively...

    In Stock
  • CAD$79.99

    Sleeveless top with wide waistband. Pocket on the left who also serves as carrying bag. KSL print limited edition. Sleeveless top with wide waistband. Pocket on the left who also...

    Product available with different options
Showing 1 - 24 of 94 items

par page
Résultats 1 - 24 sur 92.
  • CAD$59.99

    Sous-vêtements avec chamois pour protéger les fesses en vélo. - Taille haute et gainante, - Sexy, grâce à la dentelle autour de la cuisse. Choisissez votre chamois: VERT: Fibres à 80% naturelles, sans produit chimique ajouté. Plus étroit à l'entre-jambe. (Fait au Québec). Rose:Tissu anti-microbien, troué pour aération. Conçu et adapté aux parties... Sous-vêtements avec chamois pour protéger les fesses en vélo. -...

    Disponible
  • CAD$39.99

    Haut sport avec poche à l'arrière.   Fait de tissus qui sèche rapidement.  Haut sport avec poche à l'arrière.   Fait de tissus qui sèche...

    Disponible
  • CAD$14.99

    Bandeau croisé transformable avec bijou KSL. Idéal pour la course ou le vélo. Tissu infroissable qui respire et qui sèche rapidement.  Bandeau croisé transformable avec bijou KSL. Idéal pour la course...

    Disponible
  • CAD$139.99

    Veste légère au tissus infroissable qui sèche rapidement. Trois poches à l'arrière dont une avec fermeture éclaire. Veste légère au tissus infroissable qui sèche rapidement. Trois...

    Disponible
  • CAD$129.99

    Robe sans manches à demi-fermeture éclair. Poche KSL accessible du côté gauche servant également de sac de transport. Attaches avec bijoux KSL sur les côtés pour ajuster la longueur. Tissu respirant et qui sèche rapidement.  Robe sans manches à demi-fermeture éclair. Poche KSL accessible du...

    Disponible
  • CAD$49.99

    Ceinture à poches pour le voyage ou les activités. En tissus qui ne froisse pas et sèche rapidement, elle est dotée de 3 poches très pratiques qui peuvent être placées à l'avant ou l'arrière.  Se porte sous ou par dessus les vêtements. Ceinture à poches pour le voyage ou les activités. En tissus qui ne...

    Disponible
  • CAD$129.99

    Chandail long à demi-zip. Une poche accessible du côté gauche, qui sert également de sac de transport pour le vêtement. Tissu infroissable. Chandail long à demi-zip. Une poche accessible du côté gauche, qui...

    Disponible
  • CAD$39.99

    Tuque avec ouverture refermable par un élastique bungee. Peut-être portée en cache-cou. Tuque avec ouverture refermable par un élastique bungee. Peut-être...

    Disponible
  • CAD$34.99

    Manchettes idéal pour se protéger du froid ou du soleil. Imprimé exclusif de KSL.Tissus infroissable, qui respire et sèche rapidement.  Manchettes idéal pour se protéger du froid ou du soleil. Imprimé...

    Disponible
  • CAD$49.99

    Foulard de satin pour vous protéger du soleil ou pour vous donner un look glamour et coloré tout en exprimant votre passion pour le velo! Foulard de satin pour vous protéger du soleil ou pour vous donner...

    Disponible
  • CAD$49.99

    Culotte gainante, taille haute incluant sa poche secrète au dos qui peut cacher vos objets précieux de voyage: passeport, argent, etc. Elle peut facilement se transformer en bas de bikini et se ranger dans sa poche! La culotte Secrète n'est pas retournable.  Culotte gainante, taille haute incluant sa poche secrète au dos qui...

    Disponible
  • CAD$34.99

    Tuque chaud avec des impressions uniques. Bande interne au niveau de l'oreille pour plus de chaleur.    Tuque chaud avec des impressions uniques. Bande interne au niveau...

    Rupture de stock
  • CAD$34.99

    Bandana pouvant servir de tuque, col ou encore de bandeau. Idéal pour la course ou le vélo.Imprimé exclusif KSL. Tissu infroissable qui respire et qui sèche rapidement. Bandana pouvant servir de tuque, col ou encore de bandeau. Idéal...

    Rupture de stock
  • CAD$79.99

    Cuissard sans chamois (79.99$) ou avec chamois (129.99$) avec bande de taille semi-haute sans bande élastique pour un meilleur confort. Coutures techniques suivant les fibres musculaires. Longueur mi-cuisse. Tissu infroissable qui respire, sèche rapidement, garde pas les odeurs et offre une protection contre les rayons UV. Cuissard sans chamois (79.99$) ou avec chamois (129.99$) avec bande...

    Disponible
  • CAD$89.99

    Legging sport gainant avec large bande de taille repliable. Tissu infroissable qui respire et qui ne garde pas les odeurs.    Legging sport gainant avec large bande de taille repliable. Tissu...

    Disponible
  • CAD$99.99

    Camisole avec demi-fermeture éclair. Poche arrière accessibles du côté gauche et qui sert de sac detransport pour le vêtement. Tissu infroissable qui respire et qui sèche rapidement. Camisole avec demi-fermeture éclair. Poche arrière accessibles du...

    Disponible
  • CAD$129.99

    Robe semi-ajustée avec petites boucles sur les côtés pour ajuster la longueur. Deux poches facilement accessibles au dos qui servent également de poche de transport. Tissu infroissable qui respire et qui ne garde pas les odeurs. Robe semi-ajustée avec petites boucles sur les côtés pour ajuster...

    Disponible
  • CAD$139.99

    Robe sans manches à demi-fermeture éclair. Poche KSL accessible du côté gauche servant également de sac de transport. Attaches avec bijoux KSL sur les côtés pour ajuster la longueur. Tissu respirant et qui sèche rapidement.  Robe sans manches à demi-fermeture éclair. Poche KSL accessible du...

    Produit disponible avec d'autres options
  • CAD$34.99

    Manchettes idéal pour se protéger du froid ou du soleil. Imprimé exclusif de KSL Malo. Tissus infroissable, qui respire et sèche rapidement. Manchettes idéal pour se protéger du froid ou du soleil. Imprimé...

    Disponible
  • CAD$79.99

    Chandail sans manches avec large bande de taille. Poche KSL accessible du côté gauche qui sert également de sac de transport. Imprimer unique KSL en édition limité. Chandail sans manches avec large bande de taille. Poche KSL...

    Disponible
  • CAD$149.99

    Veste manche longue avec fermeture éclaire. Deux poches sur les côtés. Imprimé unique en édition limité. Veste manche longue avec fermeture éclaire. Deux poches sur les...

    Produit disponible avec d'autres options
  • CAD$119.99

    Maillot de vélo manche courte avec deux poches au dos et qui sert également de sac de transport.Fermeture éclair pleine longueur qui s'ouvre également par le bas. Imprimé unique KSL en édition limité. Le design et les couleurs peuvent différer légèrement de la photo. Maillot de vélo manche courte avec deux poches au dos et qui sert...

    Disponible
  • CAD$99.99

    Camisole avec demi-fermeture éclair. Poche arrière accessibles du côté gauche et qui sert de sac detransport pour le vêtement. Tissu infroissable qui respire et qui sèche rapidement. Camisole avec demi-fermeture éclair. Poche arrière accessibles du...

    Disponible
  • CAD$69.99

    Camisole longue avec dos nageur. Poche arrière accessible du côté gauche et qui sert de sac de transport pour le vêtement. Tissu doux infroissable qui respire et qui sèche rapidement. Édition Limité imprimé KSL. Camisole longue avec dos nageur. Poche arrière accessible du côté...

    Produit disponible avec d'autres options
Résultats 1 - 24 sur 92.