Showing 1 - 18 of 18 items
  • CAD$129.99

    Product available with different options
  • CAD$89.99

    Finally a loose and relaxed sweater to wear at all times. The Marjolaine Sweater is made of bamboo, a natural fiber. It will be perfect with your Scarlette One-Piece, your Tina Marina and the upcoming Simone Dress and Selina Pants. Hahaha, I love you tease! Finally a loose and relaxed sweater to wear at all times. The...

    In Stock
  • CAD$149.99

    My favorite garment (Katy St-Laurent)! The proof, I wear the prototype every day since it was made! The signature convertible KSL collar allows many different looks. So comfortable that you get to be chic while having the impression of being in pajamas! It is different from the original Scarlette because it is now made of bamboo fabric and we have... My favorite garment (Katy St-Laurent)! The proof, I wear the...

    In Stock
  • CAD$99.99

    Sleeveless tank with a collar that can be placed on the head, shoulders or asymmetrically. Anti-pilling, wrinkle-free and dries quickly. Sleeveless tank with a collar that can be placed on the head,...

    In Stock
  • CAD$139.99

    Short sleeve mid-thigh convertible dress. Wrinkle resistant, soft and comfortable fabric for cool evenings. Short sleeve mid-thigh convertible dress. Wrinkle resistant, soft...

    In Stock
  • CAD$139.99

    Sleeveless dress with a collar that can be placed on the head, shoulders or asymmetrically. It can be worn short using our Lucky Jewel. Anti-pilling, wrinkle-free and dries quickly. Sleeveless dress with a collar that can be placed on the head,...

    In Stock
  • CAD$29.99

    Toque with an opening that can be closed with a bungee elastic. May be used around the neck. Toque with an opening that can be closed with a bungee elastic. May...

    Out of stock
  • CAD$89.99

    long pants with drawstring waist. KSL pocket on the front that also serves as a carrying bag. Wrinkle-resistant fabric that breathes and does not retain odors.  long pants with drawstring waist. KSL pocket on the front that also...

    In Stock
  • CAD$29.99

    Toque with an opening that can be closed with a bungee elastic. May be used around the neck.   Toque with an opening that can be closed with a bungee elastic. May...

    Out of stock
  • CAD$30.00 CAD$59.99 -50%

    Final Sale Camisole with racerback. Back pocket accessible from the left side and serves as a carrying bag for itself. Fabric that breathes and dries quickly. Final Sale Camisole with racerback. Back pocket accessible from the...

    Product available with different options
  • CAD$89.99

    Long-sleeved sweater with open back. Back pocket accessible from the left side and serves as a carrying bag for itself. Fabric that breathes and dries quickly.  Long-sleeved sweater with open back. Back pocket accessible from...

    In Stock
  • CAD$69.99

    3/4 pants with drawstring waist. KSL pocket to the front. Fabric that breathes and does not retain odors.   3/4 pants with drawstring waist. KSL pocket to the front. Fabric...

    Out of stock
  • CAD$149.99

    Convertible dress more than forty ways. Back pocket accessible from the left side.Possibility to adjust the length with the jewel on the side. Wrinkle resistant fabric that breathes and does not retain odors. Made entirely in the Canada.   Convertible dress more than forty ways. Back pocket accessible from...

    In Stock
Showing 1 - 18 of 18 items

Résultats 1 - 19 sur 19.
  • CAD$139.99

    La robe Simone est synonyme de confort et d'élégance. Faite de bambou, elle est douce au touché. Les transformations lui permet de s'adapter à toutes les occasions. La robe Simone est synonyme de confort et d'élégance. Faite de...

    Disponible
  • CAD$89.99

    Enfin un chandail ample et relaxe à porter en tout temps. Le chandail Marjolaine est en bambou, soit en fibre naturelle.  Il sera parfait avec votre Scarlette, votre FUTURE robe Simone, votre Tina Marina et le futur pantalon Selina.  Hahaha! J'adore vous titiller.  Enfin un chandail ample et relaxe à porter en tout temps. Le...

    Disponible
  • CAD$149.99

     Le col KSL transformable lui permet différents looks. Tellement confortable qu'on arrive à être chic tout en ayant l'impression d'être en pyjama! Il est différent de l'ancien Scarlette du fait qu'il est maintenant en bambou et que nous avons allongé la jambe de 3". En pré-vente  livraison prévue dans la deuxième semaine de juillet  Le col KSL transformable lui permet différents looks. Tellement...

    Disponible
  • CAD$89.99

    La Tina Marina est un modèle transformable, vous pouvez donc créer un boléro, une robe, un top, une jupe ou un foulard. Le tissus est léger, extensible et confortable. À noter que ce modèle est deux pouces plus long que les autres Tina pour compenser le possible refoulement au lavage. La Tina Marina est un modèle transformable, vous pouvez donc créer...

    Nous sommes présentement en rupture de stock, mais nous confectionnerons votre vêtement pour vous. Prévoyez un délai additionnel de 15 jours pour recevoir votre commande.
  • CAD$99.99

    Camisole transformable sans manche avec col pouvant être placée sur la tête, les épaules ou de façon asymétrique. Tissu anti-boulochage, infroissable et qui sèche rapidement. Camisole transformable sans manche avec col pouvant être placée sur...

    Disponible
  • CAD$139.99

    Robe manche courte longueur mi-cuisse et transformable. Tissus infroissable, doux et confortable pour les fraîches soirées. Robe manche courte longueur mi-cuisse et transformable. Tissus...

    Disponible
  • CAD$139.99

    Robe transformable sans manche avec col pouvant être placée sur la tête, les épaules ou de façon asymétrique. Elle peut se porter plus courte en utilisant notre Bijou porte-bonheur. Tissu anti-boulochage, infroissable et qui sèche rapidement. Robe transformable sans manche avec col pouvant être placée sur la...

    Disponible
  • CAD$29.99

    Tuque avec ouverture qui se referme à l'aide d'un élastique. Peut-être utilisée comme cache-cou ou encore comme bandeau.  Tuque avec ouverture qui se referme à l'aide d'un élastique....

    Disponible
  • CAD$89.99

    Pantalon long avec coulisse à la taille. Poche KSL à l'avant qui sert également de sac de transport. Tissu infroissable qui respire et qui ne garde pas les odeurs.    Pantalon long avec coulisse à la taille. Poche KSL à l'avant qui...

    Disponible
  • CAD$29.99

    Tuque avec ouverture qui se referme à l'aide d'un élastique. Peut-être utilisé comme cache-col ou encore comme bandeau.     Tuque avec ouverture qui se referme à l'aide d'un élastique....

    Disponible
  • CAD$30.00 CAD$59.99 -50%

    Vente Finale Camisole avec dos nageur. Poche arrière accessible du côté gauche et qui sert de sac de transport pour le vêtement. Tissu qui respire et qui sèche rapidement.  Vente Finale Camisole avec dos nageur. Poche arrière accessible du...

    Produit disponible avec d'autres options
  • CAD$89.99

    Nouvelle couleur!  Chandail à manches longues avec ouverture au dos. Poche arrière accessible du côté gauche et qui sert de sac de transport pour le vêtement. Tissu qui respire et qui sèche rapidement.  Nouvelle couleur!  Chandail à manches longues avec ouverture au...

    Disponible
  • CAD$69.99

    Pantalon 3/4 avec coulisse à la taille. Poche KSL à l'avant. Fait de modale, une fibre douce et naturelle qui provient du bois. Pantalon 3/4 avec coulisse à la taille. Poche KSL à l'avant. Fait...

    Produit disponible avec d'autres options
  • CAD$149.99

    Robe transformable d'une quarantaine de façons. Possibilité d'ajuster la longueur avec le bijou sur le côté. Poche arrière accessible côté gauche. Tissu infroissable qui respire et qui ne garde pas les odeurs. Fabriqué entièrement au Canada. Robe transformable d'une quarantaine de façons. Possibilité...

    Disponible
Résultats 1 - 19 sur 19.