Conditions générales de vente

Politiques d’achats

Nous nous réservons le droit de corriger des erreurs ou des inexactitudes et changer ou mettre à jour des renseignements figurant sur ce site Web en tout temps sans préavis, y compris des prix et la disponibilité des articles. Tous les prix affichés sont libellés en dollars canadiens. Nous nous réservons le droit de limiter la quantité d'articles que vous achetez. Nous nous réservons également le droit d'annuler des commandes en tout ou en partie à notre appréciation. Si cela devait arriver, vous serez contacter et avisé de la situation.

Modes de paiement par téléphone           

Si vous choisissez de passer votre commande par téléphone, nous acceptons le paiement par carte de crédit (VISA, Mastercard et American Express). Assurez-vous d'avoir votre carte en main lorsque vous nous contactez. Nous acceptons également les chèques-cadeaux émis par KSL.

Modes de paiement par internet*               

Les paiements se font par l'entremise de PayPal, la manière la plus simple et la plus sure de payer en ligne. Il n'est cependant pas obligatoire d'ouvrir un compte Paypal pour effectuer vos achats, vous pouvez simplement utiliser vos cartes de crédit habituelles (VISA, Mastercard ou American Express).

* Confidentialité

Afin de traiter vos paiements, Paypal nous transmet certaines de vos informations personnelles: vos coordonnées ainsi que le fait que vous disposez ou non d'un compte bancaire vérifié. Cependant, ni votre numéro de carte de crédit, ni votre numéro de compte bancaire ne nous sont révélés. Si la divulgation de vos informations personnelles vous inquiète, cliquez ici pour en savoir plus sur les mesures de sécurité mises en place par PayPal.

Garantie

Chez KSL, notre mission est de vous offrir des vêtements confortables et transformables qui vous accompagnent dans votre vie quotidienne et dans vos activités. Notre objectif : vous motiver à réaliser vos rêves en vous offrant des vêtements qui vous donneront confiance en vous et qui vous permettront d’être plus actives.

Nos vêtements et accessoires sont fièrement pensés, dessinés et fabriqués au Québec. Un sévère contrôle de qualité est effectué sur chaque vêtement.

Tous les produits KSL sont garantis pour une période d’un an à compter de la date d’achat contre tout défaut de fabrication: défaut de couture, bris de fermeture éclair, usure ou décoloration excessives des tissus. Nous nous engageons à réparer, à remplacer ou à rembourser l'item endommagé selon notre évaluation.

Voici la marche à suivre :

Si vous avez achetez votre produit dans une de nos boutiques. Vous pouvez téléphoner au service à la clientèle au 1-855-274-2323. Une conseillère se fera un plaisir de vérifier avec vous les possibilités et nous établirons une marche à suivre. Ayez votre facture avec vous pour une réponse plus rapide et simple. Vous pouvez également nous contacter par courriel en nous indiquant votre numéro de facture et la défectuosité. Si vous pouvez y ajouter une photo, c’est l’idéal. Nous communiquerons avec vous dans les meilleurs délais. Info@kslsport.com 

Si vous avez achetez votre produit chez un détaillant, vous devez vous présenter chez celui-ci avec le vêtement ainsi que la facture originale. Ils communiqueront avec nous afin que nous évaluions les possibilités et c’est le marchand qui communiquera avec vous.

Si vous avez fait votre achat en ligne, vous pouvez nous contacter par courriel en nous indiquant votre numéro de facture ou de commande et la défectuosité. Si vous pouvez y ajouter une photo, c’est l’idéal. Nous communiquerons avec vous dans les meilleurs délais. Info@kslsport.com  

Si vous avez d’autres questions ou n’êtes pas certains, n’hésitez pas à communiquer avec nous directement :

1-855-274-2323

info@kslsport.com

Retour

Vos achats effectués en ligne sont tous remboursables à l'exeption des ventes finales. Si vous avez acheté un vêtement qui ne convient pas, vous pouvez nous le retourner sans frais dans les 30 jours suivant la date d’envoi de KSL. Pour ce faire, simplement nous écrire à l’adresse info@kslsport.com, en indiquant votre nom, numéros de commande et l’item à retourner avec la raison. Il est aussi possible de demander un échange. Nous vous transmettrons, via votre adresse courriel une étiquette de retour à imprimer.

Nos sacs d’envoi sont réutilisables. Vous pouvez simplement remettre l’article dans le sac, y insérer un petit mot sur la raison du retour, ainsi que la facture ou une copie si vous désirez garder l’originale. Coller l’étiquette sur le sac par-dessus l’étiquette d’envoi de KSL et retournez le colis. Vous pouvez soit le déposer dans une boite postale ou directement à un comptoir de Poste Canada. Les frais sont déjà réglés par KSL.

Les achats fait en boutique ne sont pas remboursables, seulement échangeables dans les 30 jours suivant l’achat sur présentation de la facture. Il peut être échangé contre un autre produit KSL ou contre une carte-cadeau.

 

Transport

Nous nous efforçons de livrer les articles dans un délai de cinq à dix jours ouvrables pour les commandes au Canada. Nous déclinons cependant toute responsabilité pour toutes livraisons retardées pour des motifs indépendants de notre travail. En cas de retard dans la livraison, nous nous efforçons d'aviser les consommateurs. Nous nous réservons le droit de ne pas livrer à certaines adresses. Toutefois, les tarifs sont les mêmes pour toute livraison faite sur le territoire canadien. Pour une commande inférieure à 100 $, il s'agit d'un coût fixe, soit 9,99 $. Pour une commande supérieure à 100 $, il vous est offert gratuitement.

Parfois, certains items sont en cours de production, ce qui a pour effet de prolonger les délais de livraison habituels. La mention Précommande est inscrite sur ces items et vous serez avisé des délais supplémentaires par courriel s’il y a lieu.